le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel à Projet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> POLE DECORATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Et hop voilà une proposition pour l'appel à projet pour le coordinateur du pole !

Vos avis sont souhaité !
Date Butoir : Bon diffusion de l'info Vendredi 23 Mars Prochain maintenant !!

Format PDF ici http://www.sendspace.com/file/cbdl3j

Appel à Projet Décoration Nouveau : Avec des précisions !

L'association le Rêve de l'Aborigène, recherche un coordinateur décoration pour la 11 éme édition de son festival qui a lieu du 20 au 22 Juillet 2012 à Airvault 79600.

Nous vous sollicitons afin créer un dossier rassemblant :

• Vos projets de décos autour du thème de la nature (Land Art) et du salon dans la prairie "imaginez des canapés des tables basses un peu partout !" et n'oublions pas les structures à habiller ! Cette année aussi des toilettes sèches vont voir le jour, des caravanes et des régies pour les scènes !
  • Un résumé des principales étapes de préparations Important !
  • Un budget prévisionnel (si vous avez des questions n'hésitez pas)
  • Votre profil
    Le profil idéal :
  • Disponible (montage et démontage du festival du 15 au 25 Juillet, ainsi que des week ends de préparation)
  • Connait le travail en équipe
  • Sait coordonner plusieurs équipes (2*3 personnes)
  • A déjà de l'expérience dans le domaine « Ecolo-Récup-Land-Art »
  • Est débrouillard (Sait trouver la ou les solutions même avec peu de moyens.)
  • Super motivé
  • Se déplace facilement
  • Est déjà venu à une ou plusieurs édition(s) passée(s)
  • Connait et partage les valeurs du festival : « respect de la nature et de l'humain » promotions des cultures aborigènes et de leurs instruments de musiques.

Nous sommes cependant flexibles et ouverts à toutes propositions même si les points ne sont pas remplis.

Vous avez à votre disposition des photos du site de la prairie de sous lièvre et des plan du site pour organiser votre vu d'ensemble. Disponible ici : http://www.lereve-de-laborigene.net/Themes/Default/Images/Newsben/LEReveDéc.zip
Un lieu de stockage à proximité du festival et des outils.

Voilà quelques liens pour vous donner des pistes :
Le site internet du festival : http://www.lereve-de-laborigene.net
Land Art, besoin d'idée : http://nature-art.blogspot.com
Photos du festival et de quelques scène land art: http://regardailleurs.morkitu.org/reportages/airvault-3/index-2.html
Vos retours et questions sont à faire
avant fin avril sur cet email : aboriginalway@free.fr

Dernière édition par Ben le Mar 3 Avr - 09:39 (2012); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Ca me parait bien complet, il faudrait juste préciser les dates de cette année pour le montage démontage dans la partie disponibilité du profil.

Ben

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Et hop voilà qui est modifié !

Saby

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Beau boulot! Perso, au niveau du contenu je ne vois rien de plus à ajouter... 

Sinon peut-être qu'au lieu de "connait les valeurs du festival" j'aurai mis "adhère aux valeurs" mais c'est un détail... 

et sinon il manque un mot "Nous vous sollicitons .... afin DE créer ..."  Mr. Green

jacky

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

salon dans la prairie... Il me semble qu'il faut préciser de quoi il s'agit.

est débrouillard...peut-être: Sait trouver la ou les solutions même avec peu de moyens.

connait... et partage les valeurs du festival.

Dans le profil idéal  mettre en,

point 8: Est déjà venu...

point 9: Connait et partage...

23h48, à très bientôt!

Ben

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Et hop Jacky ! changements effectués !

Des réactions à "imaginez des canapés des tables basses un peu partout !" ??

Je vais rajouter une date butoir pour finaliser l'envoi également... disons le 16 Mars?

Des bécots

Céline

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Oui, sacré boulot, grave, c'est clair, net, précis. Mais en bonne râleuse que je suis, j'ai une petite chose à redire.
Je trouve que ça serait bien de précisé à côté de "profil idéal" qu'on est flexible (avec d'autres mots peut-être). Il ne faudrait pas que ça freine quelqu'un qui a toute les compétences par exemple, mais qui n'est jamais venu au festoch...

Dernière édition par Céline le Lun 5 Mar - 17:54 (2012); édité 1 fois
Nico Pôle Superman
superman
superman

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

oui je suis d'accord avec Céline pour une fois, demander un profile trop complet peu freiner les personnes qui en sont tout a fait capable mais qui n'oseront pas de peur de ne pas correspondre. il faut laisser la chance a tout le monde de s'exprimer, sinon on risque de n'avoir personne non?

Ben

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

En faite on a déjà des propositions.
Mais on peut très bien remplacer le profil idéal, par des questions... d'ailleurs ça parait évident maintenant... de cette façon on reste ouvert au maximum !
A vos questions !

cécile

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

tu l'envoies à qui cet appel à projet?
je trouve cela pas mal du tout comme c'est.
pour le problème soulevé par Céline, je pense ou du moins j'espère qu'une personne qui a toutes les compétences et envie de venir mais qui ne connaît pas le festival proposera quand même sa candidature.
ha oui autre question : dans ce cas là, la personne est rémunérée?
bisous et belle soirée

Ben

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

L'appel à projet va être diffusé via facebook, francedidg, les personnes de l'orga. On a déjà des contacts qui ont montré de l’intérêt.
Sinon, se rôle est bénévole, donc non rémunéré.

Personne ne propose les questions... pour le profil idéa?!

Céline

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Bon, je tente une proposition, cela dit je suis franchement pas douée pour les formulations de phrase, mais je vois bien une phrase en dessous des points du profil idéal du genre : "Nous sommes cependant flexibles et ouverts à toutes propositions même si les points ne sont pas remplis."

Ben

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Appel à Projet ! Répondre en citant

Modification de Céline OK !

Date Butoir :
Bon diffusion de l'info Vendredi 23 Mars Prochain maintenant !!

A vos avis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Appel à Projet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> POLE DECORATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange