le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affiche du rêve 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> COMMUNICATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marika

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Affiche du rêve 2012 Répondre en citant

moi aussi je la trouve beaucoup mieux comme ca, mais je rejoins Coco sur le problème de visibilité! et je n'ai toujours pas réussi à localiser Airault sur la carte ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Affiche du rêve 2012 Répondre en citant

C'est vrai que cette affiche est beaucoup quand on compare les deux.
Effectivement, il y a toujours cette faute sur la ville et je suis d'accord avec Coco, on voit pas assez en bas...et je maintiens, je trouve que le côté sans alcool n'est pas assez mis de l'avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Affiche du rêve 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> COMMUNICATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange