le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> SITE INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saby

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Plusieurs personnes m'ont contactée pour me dire qu'on avait changé de site (j'avais pas vu  Mr. Green Razz ). Par contre du coup, il leur manque des infos et elles souhaiteraient savoir quand il sera mit à jour avec les infos pratiques.... quelqu'un en a-t-il une idée?

Bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Malheureusement non, mais c en court....

Visiter le site web du posteur
Marika

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

J'ai relancé Fab encore à ce sujet, et plus particulièrement pour les inscriptions, ca fait 2 semaines et toujours pas de réponse... j'espère qu'il va quand meme se réveiller assez vite car j'ai des mails qui arrivent tous les jours, auxquels je en peux pas forcément répondre étant donné qu'on n'a pas accès aux inscriptions...

Camille

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reçois de plus en plus de mails de personnes m'informant qu'il ne trouvent pas l'adresse email d'Alex sur le site. 
Il en est de même pour les stands je crois.

Est-ce qu'on a des nouvelles concernant la finalisation du site internet ? 

Ben

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

Coucou,

Oui c en court et je vous invite à aller voir pour compléter le site !
De mon coté je peux faire de la mise en ligne...
A vous de me faire le contenu ou de le modifier si vous avez des idées !!

Ben

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

On peut dés maintenant envoyer un mail à Alex ou Saby en se connectant ici sur le site

Standssaby.festival@gmail.com
Artistesaboriginalway@free.fr
Réservationsoffice-tourisme-airvaudais@wanadoo.fr
Bénévolesmarie.klop@hotmail.fr
Ecologieaurelie.giblin@gmail.com
Festivaliersaboriginalway@free.fr

Et je mets Alex dans la foulée !

Si vous avez des propositions n'hésitez pas!

Saby

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Nouveau site... Répondre en citant

alors pour les stands, il y a aussi le mail de Céline à mettre (ajnaaaa@gmail.com). Je suppose que lorsque les personnes laissent un message, il nous arrivera alors dans notre boîte c'est ça?

Et aussi préciser que les inscriptions des stands musique, artisanat, restauration et associatifs se font du 1er janvier au 31 mars tous les ans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Nouveau site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> SITE INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange