le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help ! Besoin d'un traducteur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> POLE STANDIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Voilà, je voudrais demander à quelqu'un qui serait volontaire pour nous filer un petit coup de main, pour traduire la charte/règlement pour les exposant.
Effectivement, autant je peux me débrouiller en anglais pour un dialogue, autant les termes un peu plus techniques, je galère.
Alors, si quelqu'un qui parle bien anglais ici et qui serait ok pour nous aider, ça serait super gentil ! Wink
La charte/règlement est dans DorpBox, dans le pôle "exposants"

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Je vous fais ça demain.

Nico Pôle Superman
superman
superman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Thierry assure bien aussi en anglais

Céline

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Coooool merci Coco !!! On est pas non plus à un jour près tu sais, mais merci de te proposer.
Et puis si Thierry aussi gère, c'est génial, je pense qu'on aura d'autres petits trucs à traduire au fur et à mesure... Wink

Saby

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Génial! merci Coco!!!  Okay  trop fort, on va avoir notre charte en anglais! la classe!!!  Mr. Green

coco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

C'est fait, je l'ai mise dans le même dossier dropbox que la charte en français : Charte règlement 2012 Rvo eng.odt

Bien sur je ne serait pas contre une petite relecture de ce que j'ai fait par d'autres anglophones (Thierry si tu m'entends), il y a surement moyen d'améliorer certaines tournures de phrases.

Génial, j'ai passé ma matinée de boulot à faire ça, je devrait finir la semaine avec suffisamment d'heures sup pour prendre mon lundi Mr. Green Mr. Green

Saby

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Mr. Green Okay  super Coco! un immense merci, t'es trop fort!!!!! (et bravo pour ton lundi, c'est du propre tient!  Mort de Rire )

Céline

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

La vache !!! Shocked Shocked
Bah mon Coco, t'as fais un travail génial !! Merci de tout cœur !! Okay

Céline

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Dis Coco, je reviens vers toi pour un petit coup de main en anglais.
Bon, j'ai des petites galères depuis hier, et du coup, je n'ai pas pu me pencher sur la traduction du courrier d'accompagnement de réponse positive, à envoyer en anglais...j'ai peur que demain je sois encore un peu speed, alors que je voudrais envoyer les papiers en anglais aux stands rapidement. Si tu as un peu de temps et si ça te dérange pas de me faire une traduction ?

coco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

Ca va être chaud, je regarde ça ce soir mais je te garantis rien

Céline

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !! Répondre en citant

T'en fais pas mon petit Coco, j'ai pu faire une traduction, elle vaut se qu'elle vaut, j'ai surement fait des fautes mais je pense que c'est compréhensible !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Help ! Besoin d'un traducteur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> POLE STANDIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange