le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

affiche recrutement bénévole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> ACCUEIL BENEVOLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

Voici l'affiche du recrutement bénévole, dites moi ce que vous en pensez qu'on puisse la diffuser Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

Elle est sympa cette affiche, et ça donne envie ! Je donne mon +1 Okay

cécile

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

idem j'adhère.
jolie travail les filles

Saby

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

tout pareil, j'adhère aussi  Mr. Green Okay  très belle affiche motivante et colorée!

coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

C'est bon je veux être bénévole Mr. Green

Belle affiche.
Juste une petite question, pour la diffusion des affiches vous avez prévu de faire comment ?

Nico Pôle Superman
superman
superman

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

très très jolie, tout comme vous les filles... Embarassed Embarassed Embarassed

jacky

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: affiche Répondre en citant

C'est une bien agréable image de BD qui devrait donner à beaucoup la motivation de devenir BDévole du rêve.

Saby

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:13 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Camille

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

Merci pour tous ces messages !

Pour l'instant nous avons pensez à une diffusion internet via notamment les réseaux sociaux (on va essayer de limiter l'utilisation de papier au maximum).

L'affiche nécessiterai des changements si on veut l'imprimer car il y a beaucoup de couleurs mais j'ai un ami qui va se charger de la faire en noir et blanc pour une éventuel impression Smile

Sinon je commencerai la diffusion après quelques amélioration à l'affiche (notamment le nombre de bénévole qui est de 300 et pas 250  Embarassed  )

voilà voilà ! Sinon Nico, toi aussi tu es tout beau comme un Soleil  Okay

Nico Pôle Superman
superman
superman

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

héhé merci pour le compliment, ca me va droit au cœur Razz

Alex

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

C'est superbe!
ça donne envie de participer!

Yaura du monde cette année!
Bravo les filles

Camille

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

Voici l'affiche finale ! 

On compte sur vous pour la faire diffuser !  Very Happy

coco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole Répondre en citant

J'ai mis l'affiche sur le forum france didgeridoo, je transmet ça par mail d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: affiche recrutement bénévole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> ACCUEIL BENEVOLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange