le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pôle Animation/Spectacles 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> ANIMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Une petite présentation du pôle pour cette année:

Citation:

Le monde est un village!

Nous allons mettre à l'honneur tous les peuples rencontrés sur le festival en créant un village des petits aborigènes.

Au programme:

Activités continues: piscine à paille, jeu de piste autonome, peinture sur tipi, construction de cabanes!!!!
Activités thème: les contes du monde et mini bibliothèque, déco et déguisement, fabrication de jeux avec la nature, musique, danse....et plein d'autres idées
Invités/Intervenants: Christophe et son jardin sonore, Pierre et Sylvie et leur atelier poterie+four, Stéphane revient avec ses jeux coopératifs bambous, Christelle superbe body-maquilleuse, Anaïs et la danse Butho, Ghislain maître des éventails géants...
Artisans/ateliers: Mathias et ses guimbardes et sa forge!, Lézards en vadrouille famille nomade de jongleurs, et tous les ateliers que Saby va m'envoyer bientôt!!!!

Sans oublier, la tombola!!!
Et sûrment une apparition déguisée sur scène!!! (à voir avec Gyraf)
Et pourquoi pas un défilé instrumental avec les enfants qui précèderait le corroboree!!!

Que du bonheur!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saby

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

et oui, Que du bonheur tout ça!!! bravo pour ce magnifique programme Alex!! Okay

On est justement en train de mettre tous nos tableaux à jour avec Céline! On met un tableau "spécial ateliers" sur dropbox dès que c'est finalisé! (normalement avant la fin du we!)

Gros bisousss

Céline

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

Que c'est terrible, j'ai tellement hâte bon sang que j'ai hâte.

Bon, comme dit Saby je suis moi aussi en train de te faire un tableau avec les stand qui font des ateliers, on t'envoie ça au plus vite !! Mr. Green Mr. Green

Saby

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

Coucou !

Voilà, j'ai terminé de répertorier les exposants qui proposent des ateliers au niveau des stands de restauration et de musique. 
Alex tu pourras les trouver dans le 3ème feuillet du document "Tableau des Stands 2012 Musique et Restauration" dans la partie Exposants de "Pôles festival" sur Dropbox. Ce 3ème feuillet s'appelle "Produits, tarifs, ateliers".
J'espère que c'est assez clair ( pas facile avec ce tableau de ouf!!). 
Je mets les dossiers individuels sur dropbox demain dans la journée (enfin aujourd'hui  Mr. Green )

Céline

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

Pareil Alex, dans le même feuillet dans mon tableau Vêtements-Divers, tu trouvera les stands qui proposent des ateliers ! Wink

Saby

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

D'ailleurs les 2 tableaux sont maintenant dans le dossier "Tableaux complets stands 2012" 

Bizouilles

Saby

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

et une partie des dossiers complets des exposants se trouve avec les tableaux dans "STANDS 2012" (le reste arrive!). Les dossiers sont numérotés comme sur les tableaux, par catégorie. 

Bisoussss

Alex

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

Vous êtes trop fortes les filles!

Merci bien! ça va bien le faire!

Et d'ailleurs question: on les rassemble ou on les rassemble pas nos artisans-ateliers?
comme y'en a de tous les styles, ça me paraît compliqué...
Mais ce serait pas mal pour les mettre en valeur...
Que faire?

Saby

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012 Répondre en citant

oui ça serait pas mal de les rassembler... j'ai peut être une idée d'emplacement où on pourrait les installer... en gros dans la suite du pôle animation si on le met bien là où on avait vu la dernière fois... à voir le we prochain en direct live  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Le pôle Animation/Spectacles 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> ANIMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange