le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> POLE STANDIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saby

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Suite à la réunion du we dernier, vous trouverez sur Dropbox la Charte/règlement 2012 finalisée, ainsi que les contrats pour les exposants : Contrat stands artisanaux, restauration et associatifs.

Ils sont dans la partie "Pôles festival" puis "Exposants"  puis  "2012" : "Contrats et Charte/règlement 2012". 

Nous pensons les renvoyer samedi au plus tard, donc si vous avez le temps d'y jeter un oeil avant et que vous voyez quelque chose qui cloche, n'hésitez pas à nous prévenir!

ps : Finalement, n'ayant pas vraiment trouvé de solution allant à tout le monde pour les Eco-cups, nous remettons cette réflexion d'organisation en attente de la prochaine réunion, ce qui nous permettra d'avoir également l'avis des exposants. Nous avons juste précisé dans la charte que nous allions désormais utiliser des éco-cups. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Bon, je dois le dire ! Ayé, j'ai installé Dropbox !!! Cool
J'ai été voir du coup les documents pour les stand.
J'ai relu et je trouve ça niquel, manque plus que les avis des autres et on attaque !
Concernant les éco-cups, je pense que c'est bien de le signaler comme ça, et puis effectivement, en parler avec les exposants lors de la prochaine réunion permettra de voir comment on organise tout ça.

J'ai modifier un document : Le contrats des stands artisanaux. J'ai juste mis mon adresse sur le premier document, par contre je n'ai pas pu le modifier sur le deuxième en pdf...c'est possible de le faire ?

Saby

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

c'est bon, j'ai expliqué à Céline comment enregistrer en pdf   Okay

On vient de passer un moment au tél à modifier les documents de nouveau lol, notamment pour y ajouter que ceux qui souhaitent louer des ampoules à Guillaume d'Elecologik le signalent (ce qui lui permettra de prévoir son stock de façon plus précise)... Donc là, normalement, c'est tout bon! OUF!  Mr. Green  enfin à force d'avoir la tête dedans on finit par ne plus rien voir  Shocked Shocked Shocked  donc si quelqu'un peut y jeter un oeil avant samedi matin ça serait chouette!  Okay

cécile

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

coucou les filles,
jolie travail avec la charte.
moi j'ai rien à dire, je trouve cela parfait. j'ai juste enlevé un "est" redondant au niveau du paragraphe emplacement.

pleins de bisous
je vous aime

Cécile

Saby

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Super Cécile! merci pour ta relecture! tu as enregistré ta modification sur le pdf ou non? sinon on va le faire y'a pas de soucis  Mr. Green
et à toi aussi merci pour ce que tu nous apportes! je ne vois pas l'orga sans toi!!!! on est une équipe du tonnerre hihihi!!!! 

cécile

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

merci,
et non pas fait l'enregistrement en pdf car je sais pas non plus comment faire Embarassed .

c'est clair qu'on est une équipe du tonnerre!! l'énergie qui règne entre nous, nous permet de nous dépasser et d'accomplir des merveilles.
merci, merci.

bisous

Céline

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Moi aussi j'vous kiff tous grave (bon sauf Nico Razz ) !

On attend d'autres avis, et on attaque, je suis trop à fond les ballooooooooooooooooooooons !!!

Nico Pôle Superman
superman
superman

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

c'est ca, je suis le vilain petit canard !!! Sad

Céline

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Ooooh bah tu m'étonnes avec un pseudo pareil !!! Laughing

(arf, c'était une blagounette mon Nico adoré, je t'aime bien toi aussi ^^)

Saby

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

meuuuuuuh oui Nico, on t'aime toi aussi!!!!!!  Mr. Green Okay

bon, encore une modification pour la charte.... Je viens d'avoir Tof au téléphone et nous avons rediscuté des fameux GOBELETS! (je crois que je vais finir par en rêver  Shocked Mr. Green ). 

Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il était bien de clôturer le sujet une bonne fois pour toutes (on y a déjà passé assez de temps). 

Donc : le festival louera les éco-cups. Les festivaliers iront les chercher au point info (Aurélie doit voir ça avec Stef si j'ai bien compris... et devrait normalement prévoir 2 bénévoles pour le vendredi à l'ouverture pour la distribution). Chaque festivalier sera responsable de son verre (et donc du lavage de son verre). Les restaurateurs eux n'auront qu'à les remplir mais n'auront pas de stock sur leurs stands. A chacun de se gérer avec son gobelet! Et le festival se chargera du lavage en fin de festival.

Je fais donc la modif dans la charte et j'espère que c'est la dernière au moins pour aujourd'hui  Mr. Green   Razz   Après, on en parlera de toutes façons avec les exposants présents à la prochaine réunion... mais c'est vrai qu'après tout si ça fonctionne comme ça sur les autres festoches, les festivaliers sont habitués et y'a pas de raison que ça ne le fasse pas. Et on a toujours le temps de changer d'avis et de proposer un lavage pendant le festival, vu que ça n'a pas à apparaître dans la charte... 

Céline

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Ok pour la modif, j'ai été voir ! Mr. Green

Bon par contre, les autres ça vous va ??? Car demain on attaque les envoies alors donnez vite votre avis ! Wink

cécile

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

coucou les filles,
bon en fait pour moi ça va pas trop,
dans le même temps où saby a eu tof au tel, moi j'ai eu ben avec qui on avait décidé de mettre sur le compte rendu la discussion qui avait eu lieu lors de la réunion et de demander ensuite sur le forum les avis de chacun, je voulais avoir également aurélie au téléphone pour voir si cette option lui allait, mais pas encore réussi à l'avoir.
je pense quil faut rester sur ce que vous aviez mis en premier, c'est à dire que l'on va utiliser des écocups mais que l'on a pas encore décidé exactement de leur mise en place au niveau pratique, car il faut également que Steph et les autres responsables du pôle info donnent leurs avis sur ce point.
bref bcp de discussion pour un petit truc, mais comme il a soulevé une longue discussion cela veut dire qu'il y a affaire à débattre.
mais comme je le signale sur le compte rendu la décision finale doit être prise par les personnes les premières concernées en l'occurence vous pour les standiers, steph and co du point info, et aurélie pour la mise en pratique.

voilou je vous fais pleins de bisous.

Cécile

Saby

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Ok Cécile, tu as sûrement raison, inutile de se précipiter... 

En fait c'est vrai que si ça pose autant question, c'est aussi probablement qu'il y a à s'en poser ! d'ailleurs, même ce qui a été voté en réunion n'est finalement clair pour personne...

C'est une bonne idée de demander l'avis de tout le monde sur le forum. Si on arrive à proposer 2 options (du genre Eco cups au point info ou Eco cups sur les stands) on pourrait alors mettre en place un sondage pour que tout le monde puisse voter... N'hésites pas Cécile si tu as besoin d'un coup de main pour tout ça (j'veux bien lancer le "débat" sur le forum ou contacter Stef, ou faire autre chose si besoin...). Et puis on attend la réunion du 12/13 pour en parler avec les exposants présents. 

Je rechange donc la charte et donc on reste là dessus : Nous passons aux Eco-cups mais n'avons pas encore décidé exactement la façon dont on allait l'organiser sur le site! ........ et comme on est une super équipe, on va tout déchirer  Mort de Rire Okay Mr. Green

Céline

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Effectivement, en te lisant Cécile, je trouve que t'as pas tord du tout !
Faut qu'on en reparle et qu'on vote avec tout le monde.
Bon alors c'est ok comme ça ? Pas d'autres avis ?
Je vais commencer aujourd'hui à envoyer toutes les réponses aux exposants ! Mr. Green

coco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés Répondre en citant

Je dirais comme cécile qu'il faut juste annoncer qu'on utilisera les éco-cups en précisant qu'on prendra en compte l'avis des standiers présents à la réunion du 12 mai concernant la mise en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Charte/règlement et Contrats 2012 finalisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> POLE STANDIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange