le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

savoir quels sont les messages non lus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> le rêve de l'aborigène -> Naviguer sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lereve
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

coucou à tous,

en discutant avec Ben je me suis rendu compte qu'il y a un petit truc tout bête qui n'est pas forcément bien visible au premier coup d'oeil.
Lorsque vous arrivez sur le forum et que vous voulez savoir s'il y a des nouveaux messages que vous n'avez pas lu, il suffit de regarder les icônes sur le côté gauche de chaque rubriques, s'il n'y a rien de nouveau depuis la dernière fois alors c'est l'icône d'un petit "arbre" qui apparaît, sinon c'est un mandala blanc qui clignote signalant les nouveaux messages, dans les sous rubriques idem mais le mandela clignote pas et il est marron.

voilou.
Des bisous et pleins de belles pensées

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

Voilà une image pour exemple !

http://lerevervo.xooit.fr/image/78/e/a/b/sans-titre-332af02.png.htm

Visiter le site web du posteur
Nico Pôle Superman
superman
superman

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

bravo Ben, tu n'avais rien a faire hier ou quoi?
mais ca a le mérite d'être claire

Ben

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

J'ai découvert comment faire tout ça en moins de 5 min, alors il faut bien s'amuser !
J'ai eu plus de mal à joindre la photo, que le reste...

Saby

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

Sinon vous avez aussi, sur la page d'accueil entre les 2 parties  "bienvenue" et "forum", sur la droite, écrit en petit, cette phrase "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", vous cliquez dessus et ça liste tous les nouveaux messages  Mr. Green

Ben

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:52 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

Saby

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

ralalala y'a pas à dire Ben, t'es trop fort!!!!  Okay Okay Okay Mr. Green

Céline

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

Tu parles, moi tout ce que je vois c'est des gribouillis partout !! C'est honteux !

Ben

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus Répondre en citant

Gribouilli toi même Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: savoir quels sont les messages non lus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> le rêve de l'aborigène -> Naviguer sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange