le rêve de l'aborigène Index du Forum
le rêve de l'aborigène Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petites constructions pour le jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> ANIMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cécile

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: petites constructions pour le jardin Répondre en citant

je commence à poster sur ce pôle en espérant y voir alex très prochainement.

comme je l'ai dit dans le message sur le potager, j'ai trouvé des livres sur les potagers en carré et notamment un pour les enfants.
dedans ils montrent plusieurs types de jardin en carré, comment en faire un pour attirer les insectes, un autre pour les oiseaux, un jardin musical, un jardin avec jeux d'eau... une superbe mine d'idées, facile et complètement écolo. Bref j'adhère.

si ça t'intéresse Alex.

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saby

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: petites constructions pour le jardin Répondre en citant

C'est clair que ce bouquin est juste excellent !!! je sens qu'on avoir un jardin merveilleux au hangar!!!  Okay Okay Okay  chic chic chic !!!

Alex

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: petites constructions pour le jardin Répondre en citant

Effectivly les filles,
c'est un bouquin excellent!

que j'ai fini par embarquer d'ailleurs
je le bosserai chez moi avec imprimante...

pourquoi pas partir sur ce thème l'année prochaine...?
enfin que des bonnes idées et que du bonheur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: petites constructions pour le jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rêve de l'aborigène Index du Forum -> Commissions -> ANIMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange